« Notre point commun avec Josy : c’est notre amour pour agir en faveur de nos concitoyens »

Bonjour,

Je suis Caroline Quenault, j’ai 27 ans et je suis originaire de ce beau département des Alpes-Maritimes. Cela fait tout juste un an que j’habite Cagnes-sur-Mer et ce fut une année belle en découvertes, des restaurants du Cros de Cagnes jusqu’au château des Hauts de Cagnes, en passant par le Musée Renoir.

Si je suis engagée aujourd’hui auprès de Josiane Piret, c’est parce que je crois en sa sincérité et en son engagement auprès des habitants de Cagnes-sur-Mer. Voilà maintenant près de 3 ans que je côtoie cette personne généreuse et joviale qu’est Josy, et tout au long de notre relation, je ne crois pas l’avoir vu un jour penser à autre chose que l’intérêt des Cagnoises et des Cagnois.

Parce qu’au fond, c’est cela notre point commun avec Josy : c’est notre amour pour agir en faveur de nos concitoyens. Nous le faisons aujourd’hui de manière différente puisqu’elle est élue de terrain et moi agent d’une collectivité territoriale.

Alors je suis très fière de faire partie de son équipe et je suis convaincue que, tous ceux qui côtoient cette femme, savent que Josy n’a qu’une ambition : celle de faciliter la vie des Cagnois et de la rendre plus agréable en étant toujours à leur écoute.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s