
Louis Nègre a annoncé des investissements importants dans le Barreau Lambert, près de la gare, dans un dossier qui est bloqué depuis 20 ans. Selon le Maire, il va devenir le quartier « le plus beau » de Cagnes avec de nombreux espaces verts, un esthétisme soigné….
Comment peut-on encore croire à ce que dit Louis Nègre ? Si l’on s’en tient à ce qu’il a déjà fait, depuis des années, à toutes ses promesses féeriques, comme par hasard sorties juste avant les élections, cela ne risque d’être qu’un énième mensonge. Encore du béton, des immeubles, de la densification…. voilà ce que les Cagnois vont véritablement avoir.
Il n’y a pas besoin d’aller chercher des exemples bien loin. Il suffit de prendre l’Ecoquartier de la Villette dont nous avons déjà dénoncé les errements en matière écologique et esthétique dans un quartier qui va être sur-densifié alors même que les problèmes de stationnement et de circulation sont nombreux….
Nous, nous ne croyons plus aux promesses faites par Louis Nègre Et vous ?
De toutes façons contrairement à ce qui c’est fait, la restructuration du quartier de la gare passera par un désengorgèrent et la fluidification du trafic. Une bretelle de raccordement à l’autoroute direction Aix s’impose. La densification du quartier de la gare ne ferait qu’envenimer la circulation actuelle. Ça peut-être une promesse électorale de plus
Envoyé de mon iPhone
>
J'aimeJ'aime