Pour dégrader la qualité de vie des Cagnois, Louis Nègre n’y va pas à moitié !

En une photo, cet habitant résume parfaitement ce que Louis Nègre maîtrise parfaitement : dégrader la qualité de vie de ses citoyens. Et on ne peut pas dire qu’il fait les choses à moitié. Non seulement il bétonne à tout va mais en plus il laisse le champ libre à ceux qui laissent les déchets dans la ville ! Pas étonnant que les incivilités augmentent !

Une réflexion sur “Pour dégrader la qualité de vie des Cagnois, Louis Nègre n’y va pas à moitié !

  1. Vidalbert

    Notre quartier place Saint Pierre est devenu infréquentable. Des jeunes désœuvrés squattent les abords du terrain de boules.
    Ils prennent possession de l’espace public et du trottoir près de l’immeuble en face du jardin public et trainent ainsi jour et nuit, comme s’ils étaient chez eux. Certains sont alcoolisés dès le midi, leur comportement sur la voie publique n’engage personne à passer près d’eux pour rentrer, d’autres trafiquent et font des va-et-vient en continu dans le jardin en face de l’immeuble « Allée des Pins ». Ils salissent et jettent les cannettes sur la voie publique ou dans le jardin public. La nuit, alcoolisés ils se disputent, crient et se battent ou mettent la musique fort jusqu’à réveiller les voisins. Les appartements du rez-de-chaussée qui subissent directement les nuisances, maintiennent les stores baissés afin de se protéger.
    La police fait des rondes, elle intervient à la demande, et les jeunes reviennent …

    Pour rappel, en quelques semaines, les actes de violences à Cagnes sur Mer font la « Une » de Nice-Matin, un homme tué à l’arme blanche sur la place St Pierre et une jeune fille trouvée morte à la gare. Que fait la municipalité ? Absente et silencieuse sur le sujet, elle n’a pas de réponse ou ne semble pas concernée par la situation. On souhaiterait qu’elle soit aussi vigilante et performante dans la sécurité et la tranquillité des citoyens que dans sa politique de répression sur les PV de stationnement qui pleuvent dans le quartier.

    A MEDITER : « Le respect des personnes, des règles et des biens, sont des valeurs fondamentales de la République » citation de Louis Nègre (qu’on aimerait bien voir se déplacer en personne sur les lieux)

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s