Un Cagnois nous écrit

Monsieur nègre a-t-il pour habitude d’inviter ses détracteurs ? A-t-il pour habitude d’inviter ses plus anciens fidèles collaborateurs dont vous faites partie ?

Monsieur nègre a un sens très particulier de la fidélité il la voit unilatérale ! Je puis vous confirmer aujourd’hui, que des dizaines, pour ne pas dire peut-être des centaines de Cagnois, sont épuisés par la politique locale d’un petit roi de pacotille à qui le survêtement en Lycée allait beaucoup mieux que le costume trois-pièces !

Quand Monsieur passait le plus clair de son temps au Sénat au lieu de servir les intérêts de sa commune, les éminences grises s’amusaient à le surnommer «  Louis la brocante ».

Cela fait bien trop longtemps que ce personnage défigure notre ville ne sert que ses intérêts personnels et il est grand temps qu’il dégage

La politique de la dictature n’est pas celle que nous voulons pour nous et nos enfants.

2 réflexions sur “Un Cagnois nous écrit

  1. michel LAROYE

    Et si on parlait du stationnement a Cagnes sur mer !!!…
    Titulaire d’une carte d’invalidité et d’un macaron de stationnement prioritaire la sociète STREETEO verbalise a tout va, même les véhicules disposant du macaron sur le pare brise!!!!
    Est ce normal? Lorsque vous venez montrer votre carte d’invalidité, vous vous faites remballer …Ces gens là sont des grossiers personnages. Et bizarrement la mairie fait la sourde oreille et ne prends même pas le soin de vous répondre… écœurant§

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s