Ca tourne au vinaigre pour Louis Nègre !

« Le Val Fleuri, c’est le Val Béton », « pour la démocratie participative, il y a des progrès à faire », « On veut de la verdure »…L’assemblée générale de l’association Bréguières, Collettes et Val-Fleuri (ABVC) a tourné au vinaigre pour Louis Nègre, accueilli par les griefs des habitants lassés par la politique de bétonisation dans leur quartier et par le sentiment de ne pas être écoutés par la municipalité !

Pour le Maire, toujours la même rengaine : il n’a pas le choix, il est obligé de construire… Pendant ce temps-là, les habitants attendent eux toujours de la verdure et qu’on respecte leur qualité de vie. Mais ça, Louis Nègre n’arrive décidément pas à l’entendre : une fois de plus lors de cette réunion, il nous a fait part de sa propension à s’énerver et à éviter les débats…une attitude à l’opposé de ce que les habitants sont en droit d’attendre d’un élu.

3 réflexions sur “Ca tourne au vinaigre pour Louis Nègre !

  1. Edouard

    Évidemment quand on s’appelle roi Louis et que votre demeure trône au pain de sucre, au milieu de belles villas avec vue sur mer, on ne s’inquiète pas vraiment de la qualité de vie des gens plus modeste qui doivent vivre en centre-ville .
    Quand également on bénéficie de services de chauffeur 24 heures sur 24 : deux employés municipaux payés à temps plein pour le servir on ne se pose pas la question de la circulation mais surtout celle du stationnement.
    Alors clairement ce « presque vieux monsieur  » est déjà depuis longtemps déconnecté de la réalité de la vie des Cagnois !
    Il est convaincu il veut surtout faire croire qu’il a su préserver les espaces naturels quel foutage de gueule ! Ils appelle parcs et jardins naturels des lambeaux de terre inconstructibles sur lesquels quelques espaces verts tentent de survivre.
    Monsieur nègre s’il vous plaît arrêtez de prendre les Cagnois pour des imbéciles ! Si aujourd’hui le cœur de votre électorat fidèle bientôt octogénaire,vous a suivi depuis 25 ans, les choses ont bien changé, aujourd’hui la moyenne d’âge de Cagnes ne crois pas une seconde à vos balivernes. Ou bien c’est un problème d’ophtalmologie et il faut consulter vous devez avoir des lunettes à verres déformants…
    C’est sûr vous êtes sur le départ et nous allons tout faire pour vous y aider. malheureusement vous allez nous laisser une ville qui a pris un bien triste visage et rien ni personne ne pourra y remédier.
    Le mieux pour vous serait de préparer votre retraite bien loin de Cagnes de façon à vous faire oublier .

    J'aime

  2. Edouard R

    Le jour ou vous tous, ayant voté pour Louis Négre, ou non, vous comprendrez le sens de démocratie participative, dans sa bouche…
    Le roi n’a rien à foutre de vos avis !
    Il vous croire qu’il vous écoute, mais il n’en ai rien.

    On le savait têtu, il vient de dépasser ce stade, il devient bête et parfois méchant….
    Alors que des actifs de moins de 70 ans (si possibles) se présentent a la place de ce vieux dictateur….

    Désolé pour les 70 et plus, mais c’est du sang neuf qu’il faut, sinon Cagnes va mourrir

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s