Petit tour dans la ville : un Cagnois témoigne… et s’étonne

J’ai fais un petit tour dans Cagnes aujourd’hui et pris quelques photos que vous connaissez sûrement. Quelques interrogations qui me viennent à l’esprit.

Le premier bâtiment que l’on voit très bien de la sortie de l’autoroute de Cagnes sur le rond-point, le deuxième presque à l’entrée de L’avenue des Alpes et le troisième bien connu de tous rue Pasqualini.

Pourquoi attaquer d’autres constructions en pleine ville alors que juste en dehors ,on est pas capable de finir les premières déjà bien entamées.

Quand je vois l’état de ces deux bâtiments abandonnés et je me demande si ceux en prévision au lautin et à la pinède seront finis un jour. Il est vrai que je n’ai que 30 ans d’expérience dans le bâtiment mais en voyant cela je me dis que tout ne doit pas être en règle et que les constructeurs n’avait pas les reins assez solides.

Enfin je dis ça je dis rien. En ce qui concerne l’immeuble rue Pasqualini j’ai dû poster les premières photos en octobre ou novembre 2018. En retour on m’a expliqué que le bâtiment avait été purgé c’est-à-dire nettoyer de tout ce qui risquait de tomber sur le trottoir et que les travaux étaient prévu pour février 2019.

De deux choses l’une, ou il nous prend pour des lapins de six semaines ou bien le patrimoine immobilier de Cagnes-sur-Mer est géré par des incompétents.

P.G.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s