Quand l’incompétence n’empêche pas la récupération politique

Le vendredi 26 avril, des propos haineux et une mise en scène choquante à l’encontre policiers ont été retrouvés dans un squat du Cros de Cagnes. Ce sont des messages intolérables, inacceptables et inexcusables alors même que les policiers sont mobilisés quotidiennement pour assurer notre sécurité, dans des conditions parfois épouvantes.

Une fois de plus, et malgré la situation, Louis Nègre en a profité pour afficher son autosatisfaction et récupérer l’événement à son compte. Sans complexe et fier de lui, le Maire n’a pas hésité à déclaré lors d’une conférence de presse: « On aboutit à des résultats. La justice est passée. La commune est très satisfaite de cette réactivité. Qui nous cherche, nous trouve »

« Qui nous cherche nous trouve  » une formule particulièrement déplacée et cynique lorsque l’on sait que les services de police avaient demandé depuis plus d’un mois à Louis Nègre de prendre des mesures contre ce squat et réduire les nuisances pour les habitants du quartier. La demande était pourtant simple : construire un mur pour empêcher l’accès au garage désaffecté ! Une fois de plus l’incompétence du Maire à parlé et comme d’habitude rien n’ a été fait.

Il a fallu attendre la découverte des messages haineux pour que Louis Nègre fasse enfin construire le mur ! Bien sûr, juste avant que les journalistes n’arrivent pour que la photo soit parfaite ! Pour ça, le Maire est toujours très réactif !

Une réflexion sur “Quand l’incompétence n’empêche pas la récupération politique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s