« Il y aurait tant à faire sans trop de dépenses… »

Suite à la parution du témoignage « Enfin un blog ou l’on peut exprimer notre ressenti sur la ville », nous avons reçu cette réaction que nous publions in extenso.

C’est vrai que Cagnes n’attire plus, il y a du monde pourtant mais il y a un manque de vie ! On va prendre un bain de vie ailleurs ! Là où il se passe quelque chose le dimanche, là où les restaurants, les terrasses ombragées nous accueillent, là où il y a toujours un évènement pour nous captiver, par exemple à Villeneuve-Loubet, Vence, Antibes, Cannes. On dort à Cagnes,

Pour moi les belles et nombreuses constructions, partout où il y a de la place , les espaces vides, bien carrés avec un arbre aux quatre coins n’ont pas de charme. Je regrette la place De Gaulle d’avant avec sa statue, sa mare et ses poissons, ses bancs et ses arbres, un havre de paix.

Il est inutile d’augmenter le nombre d’habitants si on est pas capable d’apporter un mieux vivre aux Cagnois dans tous les domaines. On a tout détruit de ce qu’était Cagnes et aussi maintenant le Cros avec sa place St Pierre dénudée avec pour seul ombrage pour les boulistes, une canisse en décomposition. Il n’y a que les arbres qui apportent beauté et fraîcheur. C’est simple non ! A moins que sur cette place on y projette autre chose ! Il y aurait tant à faire sans trop de dépenses, pour améliorer tout cela.

breguieres06

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s