Mme Gourmanel, présidente comité de quartier Les Vespins, nous écrit

Suite à la parution sur ce blog de « Cagnes, future Seine-Saint-Denis de Nice ? Notre réponse c’est NON », Mme Gourmanel, présidente comité de quartier Les Vespins, enfonce le clou et dénonce une politique fondée sur la trahison des engagements ainsi que sur un encouragement à la spéculation immobilière.

« Mon programme pour Cagnes c’est du béton ? C’est pire. Louis Nègre n’a pas hésité à déclarer publiquement dans Nice Matin : « Je bétonne et j’assume ! » Sauf qu’il connaît l’avis des Cagnois, il avait bien été élu contre ça il me semble. Quant à ceux qui ne sont pas d’accord, il répond vous n’avez qu’à partir !
Et qu’il ne prétende pas que c’est pour loger les Cagnois : exemple permis Vinci aux Vespins, 1er prix 7500€/m2, juste au dessus des garages. Combien de Cagnois peuvent se permettre de mettre ce prix là ? En fait, c’est surtout de la résidence secondaire voire même du spéculatif : un apport de taxe foncière sans l’obligation des équipements induits par les besoins des populations résidentes. C’est tout bénèf, mais ça ne loge pas les Cagnois et ça ne fait pas baisser les prix. »

Mme Gourmanel, présidente comité de quartier Les Vespins

Une réflexion sur “Mme Gourmanel, présidente comité de quartier Les Vespins, nous écrit

  1. Caroline Clement

    c’est surement pou ç a que le maire force sur le logement social, il croit qu’en créant les 2 extremes de l’immobilier, il va arriver à une moyenne convenable, quelle ignorance du marché et de l’humain
    pour quelqu’un qui se croit supérieur, c’est raté et pathétique

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s